mardi 28 mai 2013

dqjy chaussures louboutin zpdy chaussures louboutin

Notebook de mode Le fournisseur sportif de la mode dit que c'est vraiment ouvre un nouveau lieu de travail consacré aux loisirs promotion de L. a. prochains mois. Le fonctionnement de la côte Ouest va sans doute être adaptée à l'expansion de partenariats avec les entreprises et les conversations de marchandises avec des airs louboutin pas cher et des célébrités du cinéma. entreprise (hey, il pourrait être vogue, mais il arrive à être tout lieu de travail un jour de l'esthétique de travail, ou si nous avons maintenant d'imaginer que nous étendons au-delà des frontières de notre un récipient clos quelques-uns). fonctions de marketing et de publicité. Ryan Ayanian, qui louboutins pas cher a déjà travaillé pour être un expert pour Internet société de marketing antenne, Ontario, Canada, a effectivement été embauché en tant que nouveau marketing de la musique et superviseur de la publicité. Et précédent, mais non des moindres (néanmoins, nous admettons que nous n'avons aucune connaissance de la façon dont la hiérarchie de chaussureslouboutinpass.webnode.fr Puma est efficace) Ed Choi, qui a rejoint Puma en 2006 en adhérant au passage à ID Agency, Manhattan Beach, en Californie, a été nommé directeur de la promotion d'attractions . Pour Barney Waters, Puma Amérique du Nord de vp-marketing, le nouveau lieu de travail est vraiment un décalage d'aller «pêcher exactement où chaussures louboutin les poissons sont», même si il a fait noter que le modèle a connu une présence publicitaire à échelle réduite pour la côte Ouest pour quelques temps. Ces mesures représentent un réengagement à la commercialisation de loisirs étant un véritable moteur pour votre modèle Puma, Waters nous a conseillé autour de courrier électronique. chaussrues louboutin «Nous sommes également en train d'évoluer notre processus, car il ya tellement de beaucoup plus de possibilités nouvelles que le placement de produit. Hollywood est un endroit fantastique pour développer les interactions et fabricant poussé contenu, qui peut soutenir obtenir les visiteurs qui ne seront pas payer autant de temps de jeter un chaussures louboutin oeil à des médias traditionnels . Puma arrive à créer une percée avec des étoiles sur le passé de nombreuses décennies, qui effectuent des tâches de conception et de commercialisation avec le rappeur Ludacris et socialite-héritière Lydia Hearst-Shaw (nous ne disons pas qu'elle est 100%, mais elle n'est certainement pas beaucoup comme l'autre boutique louboutin pas cher socialite -héritières nous pouvons imaginer. Barf Tinsley Mortimer et Paris Hilton!), entre de nombreuses personnes. Celui de Nutini, New Shoes, est simplement choisi dans la façon de vivre la campagne de marketing de Puma. Nous pensions juste combien de temps cela pourrait prendre pour que d'avoir arraché à cause de la masse de chaussrues louboutin l'entreprise. Dans pourrait très bien, la société devra commencer publicité tie-ins aidé par la vitesse Racer du film, qui peut inclure une chaussure de signature, les produits de placement à l'intérieur du cinéma et le monde des campagnes de publicité en magasin. BTW. Est-ce que n'importe qui aussi se rappeler précisément ce Racer chaussures louboutin pas cher Pace, le présent, était sur le point, vous êtes au courant d'ailleurs une course de garçon, comme, rapide? Nous essayant de se rappeler, mais juste ne peut pas sembler le faire. Someway, ce n'est pas apparu comme une approche cinématographique pour nous. Mais «TEVs, nous ne sommes pas les cinéastes. Mais pourquoi ne chaussure louboutin pas vous un film He-Man? Hey, nous sommes juste sayin '.
Related articles:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire